Bienvenue chez De Kruiskwacht!

Réservez maintenant

Le séjour

“De kruiskwacht“ est situé dans un environnement boisé, à quelques kilomètres au sud de la ville de Geel. L’hébergement de groupe comprend 2 bâtiments dont l’un contient le sanitaire et les dortoirs et l'autre contient la cuisine et le réfectoire. Les deux bâtiments se trouvent à environ 20 mètres l’un de l’autre. En outre, il y a la possibilité d’ajouter des tentes sur le terrain. Il y a aussi assez de parking sur le terrain même.

Dans “De Kruiskwacht“, il y a de la place pour des groupes de 70 personnes, avec la possibilité d’élargissement jusqu'à 140 personnes (tentes). L’hébergement et l’environnement boisé à circulation restreinte du Kruiskwacht le rendent particulièrement approprié pour les camps de jeunesse et les camps scolaires, mais aussi pour les fêtes de communion ou un week-end entre amis.

Dans la salle de loisirs, il y a des tables et des chaises en suffisance. Cette salle de loisirs est chauffée par un poêle. Pour cela, pendant les mois d’hiver, le bois est mis à votre disposition. À côté de la salle de loisirs il y a un débarras séparé à usages multiples. A l’étage supérieur de ce bâtiment, il y a une salle pourvue de chauffage électrique qui peut servir de salle de réunion ou de dortoir.

La cuisine est équipée de quatre grands becs de gaz, un seul évier, un frigo avec congélateur et deux surgélateurs séparés. Pendant les mois de septembre jusqu’à juin, la cuisine est pourvue de marmites, casseroles, assiettes, verres, couverts, etc. Pendant les mois de juin et d’août, il faut amener les ustensiles de cuisine soi-même.

L'autre bâtiment comprenant le sanitaire et les dortoirs est équipé de chauffage central au mazout. Le sanitaire comprend deux douches, 6 toilettes, deux grands lavabos avec chacun cinq robinets. Au rez-de-chaussée, il y a encore 2 petits dortoirs. Dans chaque dortoir il y a de la place pour des groupes de dix à quinze personnes.

A l’étage supérieur, il y a un grand dortoir pourvu pour trente personnes. Il n’y a pas de lits dans les dortoirs. Il faut donc apporter soi-même son matelas gonflable, son sac de couchage et son oreiller. Le linge de lit, de bain et de cuisine est également à apporter.

Vous pouvez choisir un séjour en weekend, en mid-week ou en semaine. Les heures de départ et d’arrivée sont à déterminer en concertation.

Région

La région autour de Geel offre de nombreuses possibilités récréatives. Le centre sportif De Lissenvijver se situe à 1 km des locaux. Vous pouvez y jouer au squash, au tennis et au badminton. Sur demande, vous pouvez aussi participer à des excursions en VTT, à des expéditions de survie et à des excursions à pied. Les villes de Turnhout, de Hasselt et d’Anvers sont accessibles par le train de Geel et valent certainement une visite. Que pensez-vous d’une journée à Bobbejaanland à Lichtaart ? Ou d’une visite à la ferme pour enfants De Bogaard avec des chèvres, des moutons, des ânes, des canards et des oies. Celle-ci est ouverte gratuitement tous les jours. Vous désirez plutôt quelque chose de plus consistant ? Dans le musée de la boulangerie, le processus du grain de blé au pain est expliqué dans les moindres détails. Même en cas de pluie, cela ne pose pas de problèmes pour les plus petits : à 2 km du Kruiskwacht, ils peuvent se défouler dans le jardin d’enfants intérieur Circus Bruul.

Le centre de Geel est à environ 8 km. Vous pouvez y aller boire un verre sur une terrasse ou faire du shopping dans notre rue commerçante. Il y a aussi une piscine et quelques grands terrains de jeu. Le centre de Bel est à un kilomètre. Vous y trouverez une supérette, une boulangerie, une friterie, un restaurant et quelques petits cafés. Vous ne mourriez certainement pas de faim ou de soif ! Vous pouvez aussi aller à Mol. Mol est connu pour ses lacs dans lesquels on peut se baigner comme le Zilvermeer ou le Zilverstrand. Ils valent certainement la visite. Juste à côté de ces lacs, il y a Sunparks. C’est une grande piscine avec plusieurs toboggans aquatiques.

Juste à côté des locaux, commence un bois de jeu officiel. Ce bois fait 5 hectares et est idéal pour vos jeux de forêts. Ce bois de jeu se trouve dans un environnement tranquille. Ici, vous pouvez tranquillement laisser jouer vos enfants. Vous trouverez plus d’informations sur le tableau d’informations au début de la zone de jeu ou sur le tableau d’informations dans le local. Sur les images ci-dessous vous pouvez voir un tableau d’informations et les délimitations du bois.

Réserver

Vous ne pouvez pas réserver par Internet. Réservation uniquement possible en téléphonant au numéro +32 (0)14/58 34 88

Ci-dessous vous pouvez voir nos dates de location :

Allumage

Pour contacter quelqu’un de notre organisation, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.